Nos engagements dans la relation client
La Charte Maghreb Rayonnage atteste de notre
engagement à vous apporter le meilleur service, afin de faire de votre projet
une réussite.
Nous nous engageons à mettre le Client au centre de nos préoccupations. Cet
engagement imprègne chacune de nos actions, notre philosophie, la formation de
nos collaborateurs et les relations que nous nouerons avec vous.
Soyez assuré de notre détermination en ce sens !
1. Faciliter la communication
– Dès le 1er contact vous serez écouté puis dirigé vers l’interlocuteur adapté à votre demande
– Mise en place d’outils de communication disponibles 24h/24
– Quelle que soit votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais
2. Accompagnement professionnel et personnalisé
– Dès l’identification de votre besoin, un Chargé
de projet vous sera désigné
Un interlocuteur unique qui sera personnellement responsable de l’ensemble de
votre projet, de sa conception à sa réalisation
C’est un professionnel avec
plusieurs années d’expériences dans le rayonnage
Il pilotera toutes les étapes à votre coté et sera à l’écoute de vos remarques
pour les traduire en action sur le terrain
3. Un Bureau d’étude à votre disposition
Notre bureau d’étude est engagé à vous apporter la meilleure solution de stockage
Il élabore les plans de votre projet afin d’optimiser l’espace et de minimiser le cout de votre installation
5. Qualité Qualité Qualité !
Intransigeance sur la Qualité. Nos produits sont garantis et respectent les plus hautes normes dans le domaine du rayonnage. Nous vous communiquons systématiquement les certifications correspondantes.
Maghreb Rayonnage est engagé dans un processus qualité ambitieux pour garantir la sécurité et la durabilité du rayonnage, nécessaire à votre activité
6. Sécurité
Car vos collaborateurs sont aussi importants que les notre, Maghreb Rayonnage est focalisé sur la Sécurité. Nos collaborateurs sont formés et utilisent tous les EPI nécessaires sur votre chantier. Des indicateurs sécurité sont affichés sur notre site web et vous assurent une complète transparence
7. Engagement vers une amélioration continue de nos services
Nous nous engageons à mesurer régulièrement votre satisfaction
Après chaque installation, un questionnaire qualité sera établie afin de prendre en compte votre avis, vos remarques et vos suggestions
Nous vous remercions pour la confiance que vous placez dans notre société. Nous
utiliserons cette confiance pour nourrir l’objectif de toujours nous battre
pour nos clients. La relation client est au cœur de notre société et nous
allons vous le démontrer.
Merci
Maghreb Rayonnage